Conseils modif à venir

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Conseils modif à venir

Message par Midwil »

Bonsoir à tous,

Comme le dit mon titre, j'aurais voulu avoir des conseils concernant d'éventuels modifications que je pourrais
apporter à ma CBR dans un futur plus ou moins proche. (je n'y connais pas grand chose donc si vous pouviez être clair dans vos conseils ce serait appréciable :D )

Elle est de 2008 avec une ligne DEVIL.

1)
Je voudrais changer mes ampoules de phares avant par des ampoules plus claires. J'ai vu qu'on parlait de h4,h7, de kelvin, etc.. Je m'y perd un peu! Concrètement, lesquelles choisir ?
2)
Je pensais également changer mes pneus puisque le peu de route que j'ai faite avec ma moto m'a laissé un
peu perplexe vis à vis de la tenue de route! Vers quelle marque dois je m'orienter ? Quel est le budget ?
Même chose pour des jantes à liseret rouge, combien ca coûte ? Y a t il une marque à préférer ?
3)
J'ai également vu qu'on parlait du "fameux" filtre à air K&N, j'ai cru comprendre que ca pouvait être intéressant d'en placer un! L'ancien proprio de ma moto l'aurait peut être déjà fait !? comment puis je savoir?
Ou se trouve t il ? Comment le reconnaitre ?
4)
En ce qui concerne les pignons et la chaine, visiblement beaucoup d'entre vous ont fait des modifs, pourquoi ?
Quel est celui d'origine ?

Voila ce sera déjà pas mal si je fais tout ca!

D'avance merci :P :)
CBR 2008, ligne Devil .
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Conseils modif à venir

Message par hamois »

Ouille!! tout ça en même temps ? On va essayer de te répondre dans l'ordre !