ECHAPPEMENT

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: ECHAPPEMENT

Message par gouchi67 »

bonsoir jai une cbr de 2011 avec 3000 km et j'aimerai bien m'acheter le pot mais je voudrai dabord le tester pour voir les changement et pour faire les avantages et les inconveniant
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: ECHAPPEMENT

Message par KFS »

C'est cool de voir déjà un pot pour la RW!
J'attends la sortie du LV carbone de Leovince pour la mienne!
ceddau
Administrateur du site
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 13:50
Contact :

Re: ECHAPPEMENT

Message par ceddau »

Bonjour,

j'ai toujours le silencieux dispo. J'attends la réponse de deux personnes et si c'est négatif je l'enverrai à l'un d'entre vous.
Dommage que je ne puisse pas le monter sur la mienne car il est plutot beau avec ses deux sorties.

Laisser moi un message en dessous de celui-ci ou envoyez moi un MP si ca vous interesse.
Par contre en échange de ce silencieux ben vous devez faire deux vidéos, une avec le silencieux d'origine et une autre avec le IXil. ;)
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: ECHAPPEMENT

Message par craken94 »

Salut à tous

ça y est, elle est montée mon échappement IXIL L2X HYPERLOW en double sorties, le bruit est terrible!

Je suis passé devant les motards de la police,ils me regardent, donc pas de problème (le pôt est bien homologué e9) c'est marqué sur le pôt.

Regardez en dessous

Image

Il fau une bonne heure pour monter léchappement.

Image
Image
Image
Pour acheter le pôt allez chez votre marchant HONDA et commandez le, car sur le catholoque 2011 de IXIL il est pas encore dessus, le vendeur de chez HONDA a téléphonné chez IXIL pour commander

De plus dans la pochette il y a un kit au cas ou vous voulez remettre le pôt d'origine avec deux colliers :!:

Cordialement
Image
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: ECHAPPEMENT

Message par gouchi67 »

ceddau a écrit :Bonjour,

j'ai toujours le silencieux dispo. J'attends la réponse de deux personnes et si c'est négatif je l'enverrai à l'un d'entre vous.
Dommage que je ne puisse pas le monter sur la mienne car il est plutot beau avec ses deux sorties.

Laisser moi un message en dessous de celui-ci ou envoyez moi un MP si ca vous interesse.
Par contre en échange de ce silencieux ben vous devez faire deux vidéos, une avec le silencieux d'origine et une autre avec le IXil. ;)
moi je serais tres interesser
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: ECHAPPEMENT

Message par craken94 »

en tout cas j'ai monté l'échappement,les images sont en dessus le bruit est très sympa quoi! niveau acceleration il y a un mieux et niveau bruit nikel, mais comme je suis encore en rodage je ne peux pas trops pousser :!: j'ai encore 600km à faire encore pour le rodage, et biensur apres la révision on vera ça IoI
cordialement
Image
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: ECHAPPEMENT

Message par gouchi67 »

http://www.youtube.com/watch?v=8YXkbij7 ... re=related

si le pot fait le meme bruit que sur l'yzf r125 j'en suis ravi :D
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: ECHAPPEMENT

Message par craken94 »

Il fait un peu près ce bruit là, je viens d'enregistrer le bruit qu'avec un téléphone portable :!:

http://www.youtube.com/watch?v=RhoSZzk4Pco
Image
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: ECHAPPEMENT

Message par thomas236 »

im m en faut un pour ma belle de 3000 km
le son est superbe
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: ECHAPPEMENT

Message par thomas236 »

suis interressez pour testez ce pot je suis du 94
Répondre