" Bikers "

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

" Bikers "

Message par Sweetbazz28 »

Pitié dites moi que les pièces pour les cbr 150 et cbr 250 après 2011 sont compatible pour les 125R

J'ai la gaule depuis que j'ai trouver ce site : http://www.bikers.co.th/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je trouve ou commander après confirmation de compatibilité , mon banquier va deposer le bilan 1353

Sinon pour info c'est un magasin implanté en thaillande ( non sans rappeler am racing ) mais celui la a l'air vraiment serieux je les contacter on vera !

quelque photo :

Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : 125dukeforum
Modifié en dernier par Sweetbazz28 le mer. 1 mai 2013 17:09, modifié 1 fois.
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: " Bikers "

Message par Mckay82 »

Am Racing c'est en allemagne, les thailandais et autres chinois sont bien plus sérieux que leurs homologues européens on dirait ><
Mais OMG le choix qu'il y a sur le site ! Génial ^^ puis effectivement ca a l'air sérieux
Modifié en dernier par Mckay82 le mer. 1 mai 2013 17:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: " Bikers "

Message par Sweetbazz28 »

Mckay82 a écrit :Am Racing c'est en allemagne, les thailandais et autres chinois sont bien plus sérieux que leurs homologues européens on dirait ><
Am racing est un allemand qui habite en thaillande mais on t'en veut pas mckay mdr
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: " Bikers "

Message par Mckay82 »

Un allemand thailandais ? Bah je savais pas. Encore pire.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: " Bikers "

Message par Sweetbazz28 »

Un peu de new ( je suis rapide je sais mais pas au lit ne vous inquetez pas :mrgreen: )

Un gars sur le forum duke est en contact direct avec l'importateur de cette marque en france sa sens bon ! :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: " Bikers "

Message par papounet »

Ba tiens nous au courant, parce que c'est vrai quelles sont magnifiques ces pièces anodisées 8-)
Pour la compatibilité avec la 250 sur les pièces de la partie cycle, suffit de poser la question à un concess Honda !
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: " Bikers "

Message par Mckay82 »

Je reçois mon chèque de banque pour la 500 demain normalement. Je demanderais.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: " Bikers "

Message par Sweetbazz28 »

Bon je viens d'appeler mon contact francais pour les pièces de cette marque

Pour l'instant aucune vente "officiel" en france , aucune vente par un site quoi car sinon il faut avoir des font pour crée un stock et sa coute très cher !

Mais il sera quand même possible de commander en même temps que les pièces de pcx ( c'est a dire une fois tout les 2 mois )

Coté tarif il m'envois le catalogue dans la semaines mais voici déja les prix pour les pcx ( les tarrif seront les mêmes a quelque chose pret )

http://www.pcxracing.com/category.php?id_category=6" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc je vous demande qui serais intérecer et par quoi ?? ( rappel aller voir les pièces pour 150R sur bikers : http://www.bikers.co.th/accessories/ind ... &modelid=3" onclick="window.open(this.href);return false; )

Je vous communiquerais les tarif dans la semaines mais plus on sera d'interecer plus la possibilité d'avoir un site francais sera proche ! :)

Voila :)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: " Bikers "

Message par papounet »

J'ai rien compris :mrgreen:
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: " Bikers "

Message par chupito »

En tout cas y de jolies pièces... :shock:
Image
Répondre