Valable ou risqué?

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alan972
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Valable ou risqué?

Message par alan972 »

http://www.motogm.com/fr/centrale-dynoo ... 5-08/11282

quelqu'un connait? Efficace ou inutile en plus du risque en cas de contrôle?
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KFS
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Re: Valable ou risqué?

Message par KFS »

J'en avais mis sur mon YZF et ça revient à cher si tu n'exploite pas ton moteur à fond avec toutes sortes de modifs
De plus il faut que tu passes ta machine au banc pour faire les réglages, soit 200€ de +
Modifié en dernier par KFS le mer. 29 juin 2011 15:14, modifié 1 fois.
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craken94
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Re: Valable ou risqué?

Message par craken94 »

C’est pas valable de plus si tu fait des modifications il faut passer au mine et faire la demande au préfecture et l'assurance enfin de compte ça coûte chers mais si tu fais pas au cas ou il y a un contrôle ou accident c'est pour toi et tu risque gros
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damien16
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Re: Valable ou risqué?

Message par damien16 »

et sinon c est risquer pour le moteur?
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RaiTeK
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Re: Valable ou risqué?

Message par RaiTeK »

comme je l'ai dit dans un autre poste
faut pas non plus exagerer sa te rajoute max 3 ch à ta moto pour le pris de ce trucsa ne vaut pas trop le coup, tu a un meilleure resultat avec un piston haute-compression et pour le moteur aucun risque le bas moteur et le meme que celui de la cbr 150 de thailande

50€ ou 80€ le piston il faudra que je le retrouve + 2h de main d'oeuvre

avec sa tu accroche 140 assis sur ta moto et 150 coucher
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KFS
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Re: Valable ou risqué?

Message par KFS »

Aucun risques pour le moteur et côté législation, crois moi!!!
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damien16
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Re: Valable ou risqué?

Message par damien16 »

bon ba ten pie je mettrai pas sa alors mai j avoues que l idée ma bien traverser l esprit
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KFS
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Re: Valable ou risqué?

Message par KFS »

Je te conseille plutôt le PC5, il se régle en permanence via la sonde lambda donc tu n'as pas besoin de passer au banc comme son prédécesseur le PC3.

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RaiTeK
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Re: Valable ou risqué?

Message par RaiTeK »

un lien pour le prix ?
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KFS
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Re: Valable ou risqué?

Message par KFS »

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