alarme au top pour 29,90€!!!

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par Deb91 »

ba les cligno faut que je vois car si je doit démonter le carenage pour avoir accès aux fils j'ai pas trop envie. J'attend déjà d'avoir la moto (ce qui ne devrait plus tarder) et ensuite je verrai si cligno ou pas
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par Deb91 »

perso je ne l'ai branché que au plus et au moins. Quand tu vois tous les fils qui arrivent a la batterie et qui se baladent a droite a gauche dans la ninja j'hallucine. et comme je ne voulais pas la désosser non plus le boitier et l'alarme sont sous la selle passager puisqu'il y a deux rangements. par contre j'ai testé si je la désactive qu'une seule fois elle ne se réarme pas au bout d'une minute. ou alors j'ai mal compté 1353

bon maintenant mon probleme c'est que la chienne crois qu'il y a un animal dans la moto donc elle cherche partout sur la moto et je l'ai meme vu s'appuyer dessus :shock: donc je suis un peu dans la merde lol
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

Tu devrais faire renifler l'alarme une bonne fois par ta chienne qu'elle reconnaisse l'odeur par la suite !

si c'est le "bip" de la mise en alarme qui l'intrigue, fais la sonner devant elle, qu'elle fasse le rapprochement !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par Deb91 »

maintenant que c'est collé dans la moto c'est mort lol. mais bon meme si je la porte pour lui montrer je la connais si elle fait comme ses jouets elle va vouloir "la finir" jusqu'a ce que silence s'en suive mdr
kawazagui
Messages : 67
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:56

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par kawazagui »

A voir vos avis ... vous m'avez fait craqué ... je l'ai commandé 492

En plus avec un éléctricien de fou comme Hamois qui t'explique aussi bien et moi qui adore bidouillé et bricolé plein de truc .

Je vait le branché comme tu a fait Hamois .

Une fois fait je vous dit quoi :mrgreen:
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

normalement, avec le tuto que j'ai fait et en voulant pas avoir fini avant de commencer, tu ne devrais pas avoir de problème.

n'hésites pas à demander en cas de besoin ou de doute !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
kawazagui
Messages : 67
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:56

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par kawazagui »

Ne t'inquiète pas Hamois ,je vait prendre mon temps et si j'ai un doute je te fait signe ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

quand tu l'auras reçue, je peux t'envoyer le schéma de branchement que j'avais envoyé au vendeur des alarmes et qui peut te permettre de perdre moins de temps à chercher quoi se branche sur quoi
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
kawazagui
Messages : 67
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:56

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par kawazagui »

Si ca peut m'aidé je veut bien oui ,ca me servira surment
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

yakad'mander !!

Image

les deux fils jaunes sont interchangeables (clignos)

le fil bleu sert au démarrage à distance.

le fil orange simule l'allumage du Neiman (apport d'un + 12 volts après contact au démarreur comme si on tournait la clé)

penses à mettre un fusible sur le fil rouge qui est connecté au + 12 volts permanent (il doit être déja monté sur l'alarme il me semble)

le fil rose n'est pas cablé ( on a le choix entre le gris et le rose pour la coupure à distance mais j'ai trouvé que ça "répondait" mieux avec le gris) , penses à bien l'isoler au bout.

ne pas oublier non plus le fil noir de masse

pour pas surcharger le schéma, je n'y ai pas mis le branchement de la sirène (fil noir et fil rouge) mais les fils arrivent sur un connecteur séparé et il n'y a pas à se tromper.

dernier petit conseil, branches vraiment la sirène en dernier, même après les essais, sinon tu t'en prends plein les oreilles et ça gueule !! de toute façon pour les essais, tu as les clignos qui fonctionnent pour te dire si tout est bon.

à toi de jouer maintenant ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre