alarme au top pour 29,90€!!!

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par tikigti »

thomas236 a écrit :tikigti
dis moi ton alarme vu comment tu la mise en pug and play as tu les clignotant qui s active en meme temps que l alarme merci
non car je n'ai branché que le rouge et le noir direct sur la batterie et la masse sur la carrosserie.
donc aucun branchements sur les clignos ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

SI j'en crois le schéma fourni par Tikigti , on doit pouvoir ne brancher que les cligos mais par contre je ne vois pas de raccordement à l'avertisseur sonore alors que dans les explications il en est question. A moins que ce soit de la sirène qu'ils veulent parler ?

Je verrai ça de plus près quand je l'aurai reçu mais je pense qu'il y a une grosse bourde dans la notice !! il est question de "dépassement de véhicule" qui mettrait la sirène en route. Je crois plutôt qu'il faut lire "déplacement du véhicule" ! D'un autre côté, j'imagine bien le truc : tu commences à doubler un autre véhicule et paf, ta sirène se met en route !! ça ne serait pas du goût de tout le monde !!!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par thomas236 »

dans mon cas je vais la branchez comme ca
pug and play plus et moins plus la masse
et raccordement au clignos
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par tikigti »

hamois a écrit :SI j'en crois le schéma fourni par Tikigti , on doit pouvoir ne brancher que les cligos mais par contre je ne vois pas de raccordement à l'avertisseur sonore alors que dans les explications il en est question. A moins que ce soit de la sirène qu'ils veulent parler ?

Je verrai ça de plus près quand je l'aurai reçu mais je pense qu'il y a une grosse bourde dans la notice !! il est question de "dépassement de véhicule" qui mettrait la sirène en route. Je crois plutôt qu'il faut lire "déplacement du véhicule" ! D'un autre côté, j'imagine bien le truc : tu commences à doubler un autre véhicule et paf, ta sirène se met en route !! ça ne serait pas du goût de tout le monde !!!
je pense en effet que la traduction n'est pas top top.
à voir quand tu la recevra ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

oui ! il faudra aussi que je trouve à quoi correspond le "fil qui coupe le moteur" !

le "+" du démarreur, c'est pas trop dur à trouver mais j'avoue que l'autre me laisse perplexe. Enfin, on verra et éventuellement, je passerai un mail ou un coup de fil au vendeur.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par tikigti »

hamois a écrit :oui ! il faudra aussi que je trouve à quoi correspond le "fil qui coupe le moteur" !

le "+" du démarreur, c'est pas trop dur à trouver mais j'avoue que l'autre me laisse perplexe. Enfin, on verra et éventuellement, je passerai un mail ou un coup de fil au vendeur.
oui n'hésite pas à le contacter, il répond très vite et en plus il est très aimable 3729
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

J'attends le colis !

Je pense quand même que pour faire le montage dans son intégralité, il va falloir déshabiller la moto un tantinet... et trouver une place bien planquée pour mettre la centrale !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par thomas236 »

la centrale je pense la mettre sous la selle passagez comme ca elle seras protegez des intemperies ......
au fait mon colis est en cours d envoi ...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par tikigti »

thomas236 a écrit :la centrale je pense la mettre sous la selle passagez comme ca elle seras protegez des intemperies ......
au fait mon colis est en cours d envoi ...
moi j'ai tout mis sous la selle passager ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

Bon, colis reçu hier 492

j'ai commencé à regarder les schémas avec en parallèle les schémas électriques de la bécane et déja un premier constat : la coupure du moteur à distance va demander une modif du cablage car a priori nous n'avons pas de switch "coupure moteur" sur nos machines ( système réservé aux modèles CM et U semble-t-il qui ont ce switch sur la poignée de droite au dessus du bouton de démarrage.)
ça dit quelque chose à quelqu'un ce bouton?
en fait il est en série avec le contacteur du neiman

je continue à chercher !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre