echappement ou pas echappement

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
sangoku
Messages : 27
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:04

echappement ou pas echappement

Message par sangoku »

Ma question est simple . j'aimerai changer l échappement complet de ma cbr (quitte a changer autant tout changer)pour gagner en couple . Mais je n arrive pas a me décidé(faut dire que ce n'ai pas donner). j ai sondé pas mal de mécano il me dise tous que ça sert a rien . J' aimerai votre avis a tous utilisateur de cbr. Bonne route
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: echappement ou pas echappement

Message par chupito »

sangoku a écrit :Ma question est simple . j'aimerai changer l échappement complet de ma cbr (quitte a changer autant tout changer)pour gagner en couple . Mais je n arrive pas a me décidé(faut dire que ce n'ai pas donner). j ai sondé pas mal de mécano il me dise tous que ça sert a rien . J' aimerai votre avis a tous utilisateur de cbr. Bonne route
Quand ils te disent que ça sert à rien, ils ont à la fois tord et raison...
Il y a effectivement un gain de couple quand tu change une ligne est c'est assez marquant sur nos 125... maintenant la ou il ont raison c'est que ça fait très chère les 2cv gagné...

Mais niveau look, bruit et finalement couple c'est pas comparable.

Ensuite reste la question du modèle, là c'est les gout et les couleurs mais attention, il semblerait que certaines ligne fasse perdre un peu en puissance, Thomas pourra t'en dire plus là-dessus,Ixil je crois et Leo, par contre il semble que les lignes Devil et Akra soit plutôt performantes et apporte un réel gain.

Pour finir si c'est juste pour le look et le bruit, il y a aussi d'autre alternative un peu moins couteuse.
Image
sangoku
Messages : 27
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:04

Re: echappement ou pas echappement

Message par sangoku »

Merci pour ta réponse chupito . Je suis intéresser par les ligne mivv xcone est arrow street thunder . Bon choix ou pas
Modifié en dernier par sangoku le mar. 15 mai 2012 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: echappement ou pas echappement

Message par chupito »

sangoku a écrit :Merci pour ta réponse chupito . Je suis intéresser par les ligne mivv xcone est arrow street tunder . Bon choix ou pas
Je pourrais pas te dire je connais pas ces lignes...

Pour certain Arrow y a que ça de vrai pour d'autre c'est Akra ou Devil. Encore une histoire de croyance...^^

Prend celle qui te plait et regarde un peu ce qu'il en ait dit niveau perf sur google ou le forum
Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: echappement ou pas echappement

Message par tikigti »

les mécanos te disent ça parce qu'effectivement comme le dit chupito on gagne pas grand chose pour le prix, sauf que sur une 125 on voit nettement la différence.

les mécanos compare avec leur GC et la effectivement la puissance n'a rien mais alors rien à voir.
du remarquera d'ailleurs que beaucoup de possesseur de GC dénigre les 125 et nous enfonce en permanence :twisted:
pour ma part le ARROW et top niveau performance, look et prix!
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: echappement ou pas echappement

Message par Timbré »

Je viens de commander ma ligne arrow street thunder . Si tu as un peu de temps avant de te décider , je pourrais te dire dans une dizaines de jours si elle est bien !

tiens un liens ou je l'ai acheté sur ebay :http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 248wt_1157


c'est le meilleurs prix qu'on puisse trouver je pense , comparer au magasin , mais le délais de livraison est plus long évidement ... :)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: echappement ou pas echappement

Message par tikigti »

Timbré a écrit :Je viens de commander ma ligne arrow street thunder . Si tu as un peu de temps avant de te décider , je pourrais te dire dans une dizaines de jours si elle est bien !

tiens un liens ou je l'ai acheté sur ebay :http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 248wt_1157


c'est le meilleurs prix qu'on puisse trouver je pense , comparer au magasin , mais le délais de livraison est plus long évidement ... :)
c'est la même que la mienne est elle est juste incroyable 3729
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: echappement ou pas echappement

Message par Timbré »

cool et j'ai prit un filtre KN du coup !!! par contre les motos de 2004 sont bien aussi à injection non ? j'espere que oui que ca m'évite de faire des réglages ... !
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: echappement ou pas echappement

Message par tikigti »

Timbré a écrit :cool et j'ai prit un filtre KN du coup !!! par contre les motos de 2004 sont bien aussi à injection non ? j'espere que oui que ca m'évite de faire des réglages ... !
!!!NON!!! 2004 à 2006 carbu ;)
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: echappement ou pas echappement

Message par Timbré »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ... arf va falloir que je change de gicleur et autre alors ...
Répondre