Échappements CBR125r 2011

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par papounet »

Ludo de la yaute a écrit :ya aussi les reniflards sous la bécane qu'il faut un peu écarter du tube mais bon, ça doit bien être étudié pour qu'il n'y ai pas de problème 3114 enfin j'espère :mrgreen:
Oui moi aussi Ludo, du coup lors du montage de la ligne, je l'ai légèrement décalé en intercalant des rondelles sur la fixation du silencieux et au niveau de la fixation du collecteur....ça à décalé l'ensemble de la ligne d'environ 1 cm de plus. A présent, j'ai un jolie écart entre le silencieux et l'étrier de frein et les reniflards ne touchent plus le tube. Si j'appliquais la notice, le silencieux tapait dans l'étrier à chaque bosse risquant de le percer et les reniflards allaient fondre sur le collecteur ! Bizarre ....
GH85T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par GH85T. »

Sweetbazz28 a écrit :Toi je t'aime !! tes un gars bien ! :mrgreen:
Je viens de regarder le prix d'une ligne d'origine : 592 euros choqué ! :lol:
3724 C'est comme tu ma l'avais décris. Par contre j'ai gardé le DB killer. Et ça m'a couté bien moins cher :)
Hier, je me suis fait une petite boucle périphérique Montreuil -> Rosny -> Champigny. Peu après Rosny, il y a un long tunnel... Je ne te raconte pas la banane que j'avais 492
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par Sweetbazz28 »

GH85T. a écrit :
Sweetbazz28 a écrit :Toi je t'aime !! tes un gars bien ! :mrgreen:
Je viens de regarder le prix d'une ligne d'origine : 592 euros choqué ! :lol:
3724 C'est comme tu ma l'avais décris. Par contre j'ai gardé le DB killer. Et ça m'a couté bien moins cher :)
Hier, je me suis fait une petite boucle périphérique Montreuil -> Rosny -> Champigny. Peu après Rosny, il y a un long tunnel... Je ne te raconte pas la banane que j'avais 492

Heureux que tu sois satisfait de ton achat :)

Perso j'ai était surpris quand j'ai acheter ma ligne j'en avais entendue du bien mais pas a ce point :mrgreen:
Perso je roule dans db killer car je croise peu de bleu par chez moi ( enfin j'évite le centre ville de chartres et je remet ma chicane quand je vais en RP)
Mais comme tu dit des que je passe sous un tunnel je suis obliger d'accélérer :lol:

Ben en ce moment tu peut les touché aux alentours des 400 euros ,

Ah sinon j'ai vu sur eBay grosse promo sur les devils ( environ 300 euros la ligne carbone ! )
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
drazor69
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 01:35

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par drazor69 »

J'ai trouver ces 3 lignes a bas prix...
Y-a t'il des retours d'expériences sur vos achats?

- http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 460766d0e8" onclick="window.open(this.href);return false;

- http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEM-EN ... 45ffa82b71" onclick="window.open(this.href);return false;

- http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2ebe92c5e3" onclick="window.open(this.href);return false;

Changer de ligne pour gagner qq ch précieux mais changer de ligne aussi car marre du talon qui se pose sur le cache pot d'origine!! :@
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par Sweetbazz28 »

J'ai encore moins cher et en carbone :D

Devil liquide 8000 produit a -50% cette été !!!

http://www.ebay.fr/itm/Honda-CBR-125-20 ... 1e7d3e30de" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vous avez besoin d'une ligne et que votre budget est limité la devil est faites pour vous les gars !!

300 euros pour une ligne carbone et dire que j'ai payer ma scorpion 450 3390
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par papounet »

Le GPR DEEPTONE y'a un membre du forum qui en vend un tout neuf, il pourra peut être te donner son avis, voici l'annonce: viewtopic.php?f=9&t=2437" onclick="window.open(this.href);return false;

Sweetbazz à raison, le Devil est vraiment bien et à ce prix là c'est une affaire. J'ai acheté la même ligne y'a un mois et demi et je l'ai acheté plus de 400 euros.
jerem29
Messages : 21
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 18:33

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par jerem29 »

J'ai deux lignes complètes pour notre cbr:

la GPR DEEPTONE inox (qui est en vente) et la DEVIL.

Pour la comparaison esthétique, la DEVIL est mieux finie, plus jolie (finition très classe), la GPR a une forme sympathique qui fait pensé aux échappements de motos GP (très court en forme de clarinette), elle a aussi l'avantage de ne peser que 1,55 kgs (ligne complète).

Pour le test sonore, la DEVIL sort un son rauque du plus belle effet, la GPR sort un son moins prononcé quel le DEVIL mais beaucoup plus valorisant que l’échappement d'origine (on vous entend arriver de loin).

Pour le test routier, les deux se valent, on sent que la moto respire mieux.

En conclusion, je garderai bien les deux (le DEVIL pour la semaine et le GPR pour l'arsouille du week-end :D ) mais les finances me disent l'inverse.

Bonne soirée.
drazor69
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 01:35

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par drazor69 »

sweetbazz la vente du devil est déja finie :/
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par Sweetbazz28 »

drazor69 a écrit :sweetbazz la vente du devil est déja finie :/
Ben a ce prix la c'est pas étonnant pour une ligne carbone c'est donné ! , je pense que certain vendeurs en ont acheter en masse pour les revendre d'ici 1/2 mois :lol:

Il l'ont repasser a 457 euros sur leurs site : http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_12 ... _e-marked/" onclick="window.open(this.href);return false;
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
drazor69
Messages : 56
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 01:35

Re: Échappements CBR125r 2011

Message par drazor69 »

C'est quoi la différence entre la carbonne et la classique d'aprés toi à part le poids?
Répondre