Besoin d'un administrateur en permanence

Un problème sur le forum? un avis?
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par titie3325 »

comme vous l'ont dit Dev et Chupi, ce n'est pas une question de un seul ou 4 admin, pour Ceddau, c'est SON forum, SA création et que donc personne ne peut mis a part lui avoir les droits d'admin!
après tout, je le conçois parfaitement, c'est lui qui paie l'hébergement du site...

donc comme l'a si bien dit Dev, votre démarche n’aboutira pas ...
ImageImage
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par DJa »

titie3325 a écrit :comme vous l'ont dit Dev et Chupi, ce n'est pas une question de un seul ou 4 admin, pour Ceddau, c'est SON forum, SA création et que donc personne ne peut mis a part lui avoir les droits d'admin!
après tout, je le conçois parfaitement, c'est lui qui paie l'hébergement du site...

donc comme l'a si bien dit Dev, votre démarche n’aboutira pas ...
Je comprends vos arguments et ceux de Ceddau. Mais attention j'ai vu bons nombres de forums désertés suite à ce genre "d'attaques".

Clairement ce genre de pollution peut-être néfaste pour la vie des forums.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Sweetbazz28 »

titie3325 a écrit :comme vous l'ont dit Dev et Chupi, ce n'est pas une question de un seul ou 4 admin, pour Ceddau, c'est SON forum, SA création et que donc personne ne peut mis a part lui avoir les droits d'admin!
après tout, je le conçois parfaitement, c'est lui qui paie l'hébergement du site...

donc comme l'a si bien dit Dev, votre démarche n’aboutira pas ...
J'ai déjà était administrateur de nombreux forum , et je parle donc en connaisance de cause

Qui te dit qu'en ce moment même un groupe de voleurs de vehicule parcours pas le forum pour connaitre les habitudes de l'administrateur ??
Une fois l'accès au panneau d'administration il peut voir nos adresse IP et nos adresse email donc facilement nous localiser et surtout localiser nos moto ou nos voitures voir même nos maisons !

C'est un peu fantastique comme exemple mais sa ses déjà fait , donc c'est pas juste histoire d'avoir une couleurs différante sur un forum c'est une question de sécurité !
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par slayersword »

Je pense qu'on a tous compris ce que tu demandes, et tu n'es pas le premier à en parler.

Mais à moins que Ceddau décide de nommer un administrateur de plus, il n'y a rien à faire. Cela ne dépend hélas pas de nos modos.

Ce n'est pas le problème qu'ils ne veulent pas, mais qu'ils n'y peuvent tout simplement rien.









Une solution existe: envoyez vos réclamations à l'admin ^^ Un petit MP pour lui expliquer (encore) le problème. Sauf que c'est lui qui possède le FTP pour la bdd et le nom de domaine ... donc à priori c'est lui qui décide de ce qu'il souhaite en faire ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Karld »

3729
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par titie3325 »

Sweetbazz28 a écrit :J'ai déjà était administrateur de nombreux forum , et je parle donc en connaisance de cause

Qui te dit qu'en ce moment même un groupe de voleurs de vehicule parcours pas le forum pour connaitre les habitudes de l'administrateur ??
Une fois l'accès au panneau d'administration il peut voir nos adresse IP et nos adresse email donc facilement nous localiser et surtout localiser nos moto ou nos voitures voir même nos maisons !

C'est un peu fantastique comme exemple mais sa ses déjà fait , donc c'est pas juste histoire d'avoir une couleurs différante sur un forum c'est une question de sécurité !
je crois qu'on sait tous, parmi les modo, comment fonctionne un forum, pas la peine de nous le dire!
tes spéculations sont sympas mais nous n'avons pas le pouvoir de décision! et pour en avoir déjà parler très sérieusement avec Ceddau, il ne veut pas pour les raisons que j'ai donné dans mon précédent poste donc comme dit Slayer, tentez un MP à Ceddau mais vous aurez les mêmes réponses que nous dans ce topic!

c'est une discussion qui tourne en rond! on vous a dit qu'il ne voulait pas déléguer, on peut rien vous dire de +! donc envoyer lui un MP et arrêtons ce fil de discussion sans fin ...
ImageImage
Avatar du membre
Kaptain
Messages : 39
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 18:57

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Kaptain »

Pour en remettre une toute petite couche, le forum aurait besoin des fois d'un correcteur :ugeek:

Je suis loin d'être le meilleur en orthographe 492 , et vous pourrez sans doute trouver des fautes dans mon post présent.
Mais des fois quand même j'ai les yeux qui piquent 3390

Pas comme certains autres forum que j'ai pu lire 3114, ici tout le monde reste tout à fait compréhensible bien heureusement.
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

et aussi...

Message par Honda »

Tant qu'on est dans dans les recommandations...
une nouvelle banderole (en-tete du forum) ne serait pas du luxe, celle-ci fait un peu.... vintage (un peu annees 80 j'exagere a peine), meme si les gouts et les couleurs...
Et comme c'est la premiere chose qu'on apercois quand on se retrouve pour la premiere fois sur le fofo.
Mais faudrait qu'un membre graphiste a ses heures accepte de faire un petit quelquechose.


ps: un correcteur, pourquoi pas, mais qui voudrait remplir cette place? c'est un truc fastidieux (<= voila un mot complique qui donne de la credibilite a mon post :mrgreen: ) de corriger 24/24.
Avatar du membre
Kaptain
Messages : 39
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 18:57

Re: et aussi...

Message par Kaptain »

Honda a écrit :ps: Un correcteur, pourquoi pas, mais qui voudrait remplir cette place? C'est un truc fastidieux (<= voilà un mot compliqué qui donne de la crédibilité à mon post :mrgreen: ) de corriger 24/24.
=p


Si c'est de l'orthographe d'un mot "compliqué", ça passe encore (quoique, il y a google).
Laisser passer un accord, des accents, voir au max un participe passé... ok
Mais bon, là ça va encore. C'est plus sur les erreurs de grammaire du type "c'est" au lieu de "ces" qui me font mal.
C'est un peu comme la faute "your" et you're" que font les anglophone =)
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Honda »

Oups :D
Clavier qwerty, donc sans accents, desole :oops:
3729 j avoue que les "ces, ses, c'est" se retrouvent un peu partout et n'importe comment.
Le verbe "etre " en souffre pas mal aussi :geek:
Verrouillé