règles concernant la V-MAX

Un problème sur le forum? un avis?
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: règles concernant la V-MAX

Message par tikigti »

Devyll a écrit :Puis ce genre de "mutinerie" ... ce n'est pas vmt respectueux ...
c'est de l'humour 3114
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: règles concernant la V-MAX

Message par RaiTeK »

tikigti : je me suis certainement mal exprimer le lieux ou je fais rarement ce genre de defoulade je l'ai est apris je le connais par coeur c'est une fois que je connaissais bien cette route et c'es tres peu nombreux piege que je me suis lancer, je ne vais jamais à l'aveugle faire une pointe jamais !

c'est pour sa je connais les endroit dangereux et en plus c'est une longue ligne droite avec une visibilité plus que parfaite j'aurais du le preciser, malheureusement dans ma region les circuits n'existe pas sinon sa ferais longtemps que j'irais m'amuser la bas, ensuite je ne prends jamais l'autoroute toujours trop de monde et pas l'utilité.

Et pour la question du danger je parlais pour autruie car si je me pete la g***** lors de cette "exercice" je payerais le pris de ma connerie mais jamais je ne mettrais en danger est entrainer d'autre gens dans ma chute, ne me prener pas pour un inconscient pour autant je suis tres prudent et paranoiaque sur la route mais j'ai le sens des responsabiliter et je ne pleurerais pas sur mon sors si je tombe alors que je fesais un truc discutable.

de plus comme je fais que de la ville je fais rarement ce genre "d'exercice" juste à de rare occasion, et puis qui serait asser menteur pour dire qu'il n'a jamais fait une pointe de sa vie :?:
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: règles concernant la V-MAX

Message par titie3325 »

les comportements a risques, que le risque soit maitrisé ou non (et là je peux en raconter et pas mal car c'est mon métier), le risque zéro n'existe pas!

comme le dit la règle n°4 du fofo: le fait de vanter les mérites d'une conduite dangereuse n'est pas autorisé sur notre forum: conduite dangereuse, vitesses excessives, comportements abusifs etc ...

désormais, Raitek, nous dire que tu apprends a connaitre la route avant de faire une pointe, c'est une conduite a risque et ce genre de débat et d'histoire on en veut pas ici!

le fait de dire, que ta meule avance pas a + de 110km/h sur autoroute et que tu te demande si c'est normal, n'est pas une conduite à risque!
il y a une nuance, que pour ma part, je vois parfaitement!

maintenant, ca va etre simple, tous ceux qui ne voient pas cette nuance auront droit au plus profond respect des règles du fofo, c'est à dire un 1er averto, puis effacement du message et enfin le bannissement si il recommence!
je n'invente rien, c'est tout écrit noir ou rouge sur blanc ici

moi, ce que j'en dis pour conclure, c'est que moi, modo, je connais la nuance, je connais les dangers et je sais analyser un danger! et oui, un danger ne s'annule pas il s'analyse et se maitrise! je ne vais pas étaler ici mon métier mais juste pour finir, ce n'est pas un débat, la règle existe, on l'applique! désormais si vous n'êtes pas satisfait de l'application ou de la règle en elle même, faites des Mp!

je pense que tout est dit donc je clôture ce topic! si quelqu'un en ré-ouvre un juste histoire de, il se verra banni direct pour une durée indéterminée pour le moment! la règle est là, précise, on l'applique point barre!

des débats on en veut bien, mais là ca va trop loin! Raitek, ta responsabilité et ta gestion du danger et du risque, tu m'excuseras mais elle équivaut a un zéro sur 20 !
ImageImage
Verrouillé